Boris Coridian, enseignant en stratégie éditoriale en Mastère Communication, reçoit un Or au Grand Prix Stratégies du luxe 2023 dans la catégorie Édition
Une autre idée du voyage
Boris Coridian, enseignant en stratégie éditoriale au sein de la formation Communication à Penninghen, a été récompensé avec son agence Les Digitalistes le 6 décembre dernier, lors des Grands Prix Stratégies du luxe 2023 d’un prix Or dans la catégorie Édition pour l’originalité éditoriale et créative du Travel Book Relais & Châteaux.
L’agence Les Digitalistes met en récit et en images le territoire d’expression des marques pour construire leur empreinte culturelle, dans le monde de l’art de vivre (gastronomie, hospitalité, voyage et design). Depuis 2017, ils conseillent et produisent les contenus éditoriaux de l’association Relais & Châteaux.
Publication annuelle internationale de plus de 200 pages, Travel Book célèbre les beautés du monde, mettant en valeur l’esprit et la philosophie des diverses maisons Relais & Châteaux, incarnés par les hommes et femmes qui les dirigent, dont la réputation dans l’hôtellerie de luxe rayonne à l’international. Édité à plus de 300 000 exemplaires dans une double édition française et anglaise, cet ouvrage est distribué dans les 580 propriétés Relais & Châteaux réunies au sein de l’association née il y a 70 ans, ambassadrice de la table et l'hospitalité à la française. Portraits, reportages, rencontres, enquêtes, photographies, accompagnent les voyageurs, amateurs de beauté et de gastronomie, d’aventure et de découverte et investis dans leurs choix à découvrir l’«Ailleurs autrement», éclairés et guidés par le Travel Book, au sein de l’univers Relais & Châteaux qui s’étend sur les cinq continents.
Une très belle récompense pour la première participation de l’agence Les Digitalistes au Grand Prix Stratégies.